r2d2 (PDC) vs saleri (Pollos)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • r2d2 (PDC) vs saleri (Pollos)

    La PDC présente

    r2d2




    VS

    saleri





    Iraposo a peter menes ce matin
    et cette apres midi 2 pollos sont tomber en reponse direct

    je continue mon carnage dans la ferme des pollos, y a pas vraiment de coq pour m arreter
    pourtant je suis tomber plusieurs fois, vous avez eux les armes pour me maintenir au sol




    39 r2d2 [PDC] fr 38.551 178.102 2.15*106 2.37*106 37

    135 Salieri [POLLOS] es 44.121 167.479 550.703 762.303 34




    Rapport de Combat: (r2d2) >>> (Salieri)
    Fri, 24.10.2014 - 15:35:23

    Tour de combat 1
    Troupes Numéro Détruit Numéro Détruit
    Casseur 0 0 121 110
    Bandit 0 0 80 73
    Espion 0 0 202 184
    Transporteur 0 0 37 34
    Mercenaire 1694 153 376 342
    Assassin 0 0 329 299

    Valeur d'attaque 45.721.060 * 81%
    = 37.034.059 9.445.797 * 87%
    = 8.217.843
    Valeur de défense 54.866.966 11.311.005
    Possibilité de Gagner 90% 10%
    Occasion d'Espionnage 0%

    Tour de combat 2
    Troupes Numéro Détruit Numéro Détruit
    Casseur 0 0 11 11
    Bandit 0 0 7 7
    Espion 0 0 18 18
    Transporteur 0 0 3 3
    Mercenaire 1541 0 34 34
    Assassin 0 0 30 30

    Valeur d'attaque 41.591.590 * 81%
    = 33.689.188 854.152 * 87%
    = 743.112
    Valeur de défense 49.911.449 1.022.800
    Possibilité de Gagner 100% 0%
    Occasion d'Espionnage 0%

    Ressources Emportées
    Armes 428.397
    Munitions 1.794.412
    Alcool 0
    Dollars 234.678

    44 r2d2 [PDC] fr 38.551 178.133 1.99*106 2.21*106 37

    174 Salieri [POLLOS] es 44.121 167.515 100.711 312.348 34


    Pertes

    r2d2 === 160.000
    saleri === 450.000


    Allez mes petits pirates on lache, on y est presque
    le poulailler est en feu, et sa fume de partout
    on a du poulet fumer/laquer/roti, on les met a toutes les sauces


    dédicace à menes, reconstruit toi vite, on a besoin de toi sur le bateau


  • recuerdo cuando todos criticaban a Mata que atacaba a gente mas peke que el....
    Ahora mira como aplauden cuando las cosas se ven del otro bando.

    Solo dire esto: HIPOCRITAS!
    Busca un dicionario y aprende un poco...
    FACEBOOK | TWITTER | BOARD | GAME
    Mail: Stv3N@gmx.es
    Skype: Stv228

    Allways remember, follow the rules, respect others and most important have FUN! :thumbsup:
    "Give your hand and they will take your arm."
  • Debe ser cuando ataque a los paquetes de 300 (que ahora hay varios en Lucky :rolleyes: ). Aun así yo me quedé sin tropas en 3 días y r2d2 ni se ha inmutado. Estoy de acuerdo con txoni que lo hacen por criticar sin más, los criterios que utilizan ellos los cambian según la situación.

    Para mi estas batallas tienen el mismo mérito que cuando echas una carrera contra un cojo. Nadie les impide hacer estas batallas pero son de abusón, las haga quien las haga. Cuando es tu enemigo veo normal hacer alguna batalla de estas de vez en cuando, pero cuando es algo continuo prefiero reservarme la opinión.
    Borja Work

    SPANISH / ENGLISH
  • karma
    recuerdo cuando todos criticaban a Mata que atacaba a gente mas peke que el....

    Ahora mira como aplauden cuando las cosas se ven del otro bando.

    Solo dire esto: HIPOCRITAS!

    Busca un dicionario y aprende un poco...

    ------------------------

    blabla bla bla


    karma =========>[Blocked Image: https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQTClHHRdU7es5DN3ILo6WE6t-ILIUCQuCDUDfCPRPwDEhLjsnx]




    et l hypocrite c'est toi espece de teuber ;)
    ta besoin d etre operateur pour pouvoir attaque les joueurs et maintenant que tu ne l est plus tu arretes, la honte <X

    tu fais honte a toute la communté de vendetta <X

    noobbyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :thumbdown:

    montre le post ou j'ai critiquer mata ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? tes trop un bizu

    aller va jouer à la barbie, ici c'est pour les hommes ,laisse nous en paix.



    EDITED by Matacapullos: Be careful with provocations. I expect we stop here this discusion.

    10. - The serious provocations and/or insulting other board members are forbidden and may lead to its author be warned.

    The post was edited 2 times, last by Matacapullos ().



  • EDITED by Matacapullos: Be careful with provocations. I expect we stop here this discusion.



    Solo dire esto: HIPOCRITAS!



    et sa c'est pas une provocation ???? ah non c'est un pollos il peux dire ce qu'il veux.
    y a pas d'impatialité sur ce forum.
    sa c'est mon post, mon RC, karma me traite d'hypocrite, c'est lui que tu devrais remettre en place pour provocation.
    toi ausse tes un moderateur en mousse.
    tu passes ton temps a me casser les couilles, juste pour mes les casser.

    je poste un hof tu m envois un mp pour dire qui a trop de phrases et de fautes et que normalement la section est en anglais. alors que tout le monde ecris dans sa propre langues

    karma me provoque, je repond c'est moi que tu viens chauffer.

    j explique un truc sur les accussaion de dios nadal, tu me ban 2jours et dans ton mp tu m avoue ne pas avoir tu comprie au message,

    ta un soucis avec moi ??????

    et j en ai encore d autre comme sa. apres faut pas s etonne qu on ne poste plus rien sur le forum et que le jeu commence a mourir, c'est a cause de bizu comme toi et steven





    When I forgive you more times you throw accusations about me, which is forbidden in the rules. Warned see the profile. Matacapullos.

    26. - Accusations or insinuations of any kind pointing a Staff Member of protection or partiality towards another Players or Board Members or comments to the way that a Staff Member carries out his/her duties, are considered misconduct and will lead to a direct WARNING. The Staff Members have proved themselves capable, responsible and competent and that’s the reason they occupy a position in the Stiddari’s Staff. The work undertaken by the Staff Members is daily evaluated and monitored by their hierarchical superiors.

    The post was edited 1 time, last by Matacapullos ().

  • que raro ya nos tenéis que meter en todos los berenjenales.... Sois unos HIPÓCRITAS, cuando estaba sacha, demon y demás miembros de vuestra familia en el team todo iba perfecto, ahora pollos tiene operadores en el FORO, y venís a rayar ala peña...

    Creo que no hay NINGÚN pollo operando como operador del JUEGO, todos los operadores pertenecen a otras familias.... ;)

    Si no queréis que os llamen hipócritas, dejar de actuar como tales. Por otro lado, no es ningún insulto ni ninguna provocación, es solo un adjetivo para dejar en claro vuestros comentarios en el foro, si te sientes aludido por ese comentario, por algo sera neo :rolleyes:

    Relee tu post neo, y ten el valor de decir que no estas intentando provocar con esa foto... :love:

    PD. me sigen haciendo gracia los PDC poniendo me gusta en sus propios comentarios jajaja y no me gusta en todos los que escribo, hasta en la zona de spam me ponen no me gusta ;(
    :evil: :evil: :evil: :evil:

    The post was edited 1 time, last by txoni ().