demande de supression de compte

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • demande de supression de compte

    Bonjour,

    Je tiens d'abord à m'excuser de devoir utiliser le français pour écrire sur ce forum, mais ne sachant pas parler anglais et n'ayant pas le droit d'utiliser google translation, je me vois obligé d'user de ma langue natal!

    Suite à un désaccord avec le staff de stiddari, (comme vous pouvez le constater ici : bloqué pour bashing ) , je demande à ce que mon compte soit supprimé, ainsi que toutes les coordonnées qui me conscerne sur ce jeu ( adresse email, pseudonyme nom, prénom, age...). Merci de respecter mon choix au plus vite!
  • L'option n'existe pas pour supprimer ton compte cependant tu peux délète tes batiments un par un.
    Dommage que tu arrêtes et de constater que se sont les mêmes qui bashent qui signalent le bash MDR.
    La définition du bash est d'empêché quelqu'un de se reconstruire...
    Si tu as attaqué 6 fois le même batiment en 24 h et qu'au bout il y a 6 esquives je ne vois pas ou il y a bash non ?
    Etre bani sans avoir tué une unité ce n'est pas normal je trouve lol
    Après je ne pense pas non plus que ca marche à la tête du client vu que l'on peut être du staff et bani pour bug using :D
    Bon courage en tout cas ;)
  • salut l'ami scentenza

    à la lecture de la sanction, je voit que tu à été victime d'un basch que tu n'as pas signalé malheureusement, et préféré rendre la pareille, mais manque de chance ton adversaire à appliqué le règlement en le signalant, l'opérateur à donc appliquer la sanction prévu. C'est aussi un mode de jeu d'utiliser le règlement. 8o