Colonisation

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • Colonisation

    Je ne sais pas si le gameplay a été évoqué dans ce domaine mais je pense que nous avons affaire a un sérieux soucis au niveau de la colonisation.

    En effet, chaque niveau de la formation Gestion de la Base nous donne le droit d'avoir 2 bâtiments supplémentaire.

    Gestion de base 15 nous donnera le droit de posséder 30 bâtiments. Seulement, le niveau 15 coûte 1 125 000 dollars, une somme juste ENORME en début de jeu, qui est pour comparer même supérieur au 9ème niveau de guerilla qui vaut pas loin d '1 million de dollars.

    A ce rythme là, nous débloquerons les mercenaires en 2015.

    On peut pas remettre le gameplay pour la colonisation comme le défunt Vendetta ?
  • Il faut déjà avoir une production pour faire les mercenaires . Raider des joueurs a 4 ou 6 bâtiments ça te paiera pas les formations pour avoir les mercos avant tout tes bâtiments. Sans parler de la différence entre tes premiers et derniers bâtiments avant d'égaliser les annexes vogue la galère.
    En stratégie ça retire celle qui consiste a faire beaucoup de bâtiments et du coup dévalue la formation honneur^^
  • Il faut voir avec le développeur du jeu pour voir si il peut modifier ce gameplay ou si il compte le laisser tel quel, dans le dernier cas, il risque de perdre pas mal de joueurs qui seront lassé par la "lenteur" de la colonisation et de l'acquisition des mercenaires.
  • Originally posted by Jade
    Il faut voir avec le développeur du jeu pour voir si il peut modifier ce gameplay ou si il compte le laisser tel quel, dans le dernier cas, il risque de perdre pas mal de joueurs qui seront lassé par la "lenteur" de la colonisation et de l'acquisition des mercenaires.


    J'avait déjà en parlé avec Sacha mais je ne pense pas qu'il y aura des modifications. De toute façon ça rendra trop long la création d'un bon account. J'avait estimé que pour faire le miner avec 100 bâtiments il faut 2 ans de temp au minimum. Ça c'est vraiment trop. Au moin il faut augmenter la quantité des bâtiments pour chaque niveau de formation.
  • Alors simplement modifier la formation.
    GB1 = 2 bats
    GB2 = 4 bats
    GB3 = 8 bats
    GB4 = 16 bats
    GB5 = 32 bats
    GB6 = 64 bats
    GB7 = 128 bats

    Le prix pour
    GB5 = 125 000 dollars
    GB6 = 180 000 dollars
    GB7 = 245 000 dollars

    Ca me semble vraiment être le bon compromis, si vous pouvez en parler au développeur, ce serait génial et tout le monde y trouverait son compte avec cette manière car rien que payer 245 000 dollars pour avoir 14 bâtiments... avec le décalage qu'il y a entre l'acquisition de la formation et la troupe dans le camp, les bâtiments ne seront jamais égalisés et ça prendra un temps monumental...

    De plus, vous voulez éviter les comptes à 100 bâtiments mais c'est une façon de jouer et la restreindre de cette façon est juste de l'anti-jeu de votre part pourtant je n'ai jamais eu plus de 45 bâtiments outpost compris donc même si ça ne me concerne pas je ne peux pas cautionner cela.

    Payer 245 000 dollars pour avoir le droit de débloquer la colonisation pour 128 bâtiment sera déjà conséquente, sans parler des 760 000 dollars supplémentaires à payer pour s'offrir les 38 troupes restantes (de 64 à 100) donc comme dit précédemment, tout le monde y trouvera son compte, les farmeurs pourront farmer mais ça leur reviendra beaucoup plus cher et ceux qui veulent colonser 30-40 bâtiments seront moins pénaliser qu'actuellement.

    The post was edited 1 time, last by Jade ().

  • Ou l'idée qu'un niveau de gestion de base permettrait de débloquer 3 bâtiments au lieu de 2 pourrait-elle être envisagée? Ca serait peut être même plus simple au niveau programmation.

    Peut être même mettre un sondage dans toutes les parties du forum pour voir ce qu'en pensent les joueurs...
  • Le GA gère 3 jeux, il vous répondra bientôt. Après, ce sont des jours de fête pour tous

    Cependant occuper les bâtiments n'est pas impossible.
    si vous voulez 100 bâtiments, alors le problème surgit ;)
  • RE: Colonisation

    Originally posted by Jade
    Je ne sais pas si le gameplay a été évoqué dans ce domaine mais je pense que nous avons affaire a un sérieux soucis au niveau de la colonisation.

    En effet, chaque niveau de la formation Gestion de la Base nous donne le droit d'avoir 2 bâtiments supplémentaire.

    Gestion de base 15 nous donnera le droit de posséder 30 bâtiments. Seulement, le niveau 15 coûte 1 125 000 dollars, une somme juste ENORME en début de jeu, qui est pour comparer même supérieur au 9ème niveau de guerilla qui vaut pas loin d '1 million de dollars.

    A ce rythme là, nous débloquerons les mercenaires en 2015.

    On peut pas remettre le gameplay pour la colonisation comme le défunt Vendetta ?


    Je peux répondre.
    Ce jeu ce n'est pas vendetta, le nom du jeu est stiddari.
    Le jeu existe depuis 2008, et il a été étudié par la communauté allemande pendant 5 ans d'une manière qui évite les gens avec 100 bâtiments.

    Voici le forum de la communauté allemande où vous pouvez voir les messages depuis l'ouverture du jeu:
    board.de.stiddari.com/

    L'idée est de promouvoir plus ataques dans le jeu et pas jouers de SIMS.
    Comme ça, ça ne sera pas modifié.

    Et à mon point de vue, il était une bonne idée de donner une fonction à la base d’administration, qui était inutile dans "vendetta"!


    Suggestions pour améliorer le jeu sont bienvenus.
    Mais les suggestions avec l'objectif de changer ce qui a déjà été corrigé et amélioré dans une sorte de point de vue, et qui sont juste fait parce que "dans vendetta était comme ça" seront rejetés.

  • je reste de l'idée de augmenter en peu le numéro de batiments faisable pour chaque nivueau de Gestion de base.

    2 batiments pour chaque niveau c'est vraiment pétit.
    Peut etre que 5 batiments pour chaque niveau peut nous-arranger.

    Le vrai amusement commence avec les mercenaires, mais avec ce rhytme ça va commencer dans 1 an.

    J'espere que cette proposition soit prise en consideration.
  • Originally posted by antonio1983
    Le vrai amusement commence avec les mercenaires, mais avec ce rhytme ça va commencer dans 1 an.


    Juste 1 an? ... Pas 2 ou 3 ans? :D
    Quand j'ai commencé à jouer dans le serveur test, je reçois trop surpris avec quelques changements dans le jeu aussi. ;)

    Mais après comprendre quel est l'objectif et aussi le travail effectué avant, en essayant d'améliorer quelque chose d'une manière qui peut éviter les joueurs de SIMS et les joueurs qui aiment collectionner des points, j'ai été forcé a me mettre d'accord avec les points de vue du programmeur.

    Je voudrais vous dire aussi que les formules de production ne sont pas les mêmes que le mort "vendetta", mais la production augmente plus rapidement, même si ne ressemble pas.

    Aussi, je voudrais demander quel est l'intérêt d'aller aux 25-30-35 bâtiments, après débloquer les mercenaires, et après quoi? Le jeu commence à être ennuyeux, et meurt un peu, et il y a beaucoup de joueurs qui abandonnent juste pour être comme ça répétitif.

    Donc la question est, et s'il y a besoin d'un an pour arriver à les mercenaires? Quel est le problème?... La plupart de nous, quand nous étions NEWBIES et nous avons commencé à jouer le jeu, nous avons pris plus que six mois, parfois plus pour obtenir les mercenaires, et ça n'a fait pas que nous ne ne voulons pas jouer le jeu aujourd’hui.

    Comme j'ai dit et je répète, les options faites par le programmeur devais donner plus d'action pour le jeu et le rendre intéressant pour un plus long temps. Ces options ont été étudiés avec le communauté "ex-vendetta-Allemagne" pendant quelques années.

    Et l'objectif de ce jeu est de créer quelque chose de mieux, et quelque chose qui maintient l'intérêt sur le jeu pour un plus long temps.

    Et à cause de tout cela, et pour éviter un jeu avec seulement trois étapes :
    1. faire 30-35 bâtiments;
    2 . débloquer les mercenaires;
    3 . faire évoluer les formations pour les mercenaires (pour le reste du jeu, juste, et c'est tout)...
    ça c'est pourquoi "GF" a essayé de créer le dernier serveur avec un autre moteur de combat ... mais même comme ça il n'a pas été suffisait pour à attirer plus de gens au jeu.

    Et pour moi sera motivant d'être obligé de m'adapter à les nouveaux changements dans le jeu, par rapport à un jeu que j'ai joué pour quelques années. Je pense que cela, à la fin, permettra distinguer les bons joueurs de les plus faibles ("la capacité d'adaptation"). Faire les mêmes trois étapes comme dans le vieux jeu, il serait ennuyeux et trop simple. :evil:





    Je vais garder cette idée:
    Originally posted by Jade
    Peut être même mettre un sondage dans toutes les parties du forum pour voir ce qu'en pensent les joueurs...

    Peut-être que je le ferai bientôt... ;)

  • @Demon : Vos réponses sont intéressantes et très pertinentes mais il est évident que même en faisant des attaques, cela prendra beaucoup de temps pour arriver au nombre de bâtiment que nous souhaitons.
    Vous pouvez garder ce système de jeu mais le meilleur compromi serait vraiment de débloquer 3 bâtiments et non 2 par niveaux de Gestion de Base. Le prix resterait conséquent à la fois pour les joueurs qui veulent peu de bâtments et surtout ceux qui en veulent le plus.

    Quant aux joueurs "SIMS", il y en aura toujours comme il y aura toujours des attaquants et des farmers donc même en changeant le système de jeu, ça sera pareil au final :/
  • Originally posted by Jade
    @Demon : Vos réponses sont intéressantes et très pertinentes mais il est évident que même en faisant des attaques, cela prendra beaucoup de temps pour arriver au nombre de bâtiment que nous souhaitons.
    Vous pouvez garder ce système de jeu mais le meilleur compromi serait vraiment de débloquer 3 bâtiments et non 2 par niveaux de Gestion de Base. Le prix resterait conséquent à la fois pour les joueurs qui veulent peu de bâtments et surtout ceux qui en veulent le plus.

    Quant aux joueurs "SIMS", il y en aura toujours comme il y aura toujours des attaquants et des farmers donc même en changeant le système de jeu, ça sera pareil au final :/


    Suggestion sera rapporté au programmeur ... Pour voir si quelque chose va changer. ;)