tuto

  • Beaucoup de joueurs ont connu vendetta, il manque des explications sur les fonctions qui n' étaient pas sur vendetta et qui sont sur stiddari.
    Peut être même d'un point de vu général sur le jeu pour les joueurs qui ne connaissent pas du tout .
    Le jeu est bien j'espère ne pas avoir de sanctions pour avoir demandé des explications ^^
  • Pas de sanctions. :D

    Mais comme vous devriez comprendre, l'équipe du jeu a déjà beaucoup de travail à faire et des priorités avec l'objectif de donner aux utilisateurs les meilleures conditions possibles.

    Comme ça, et à mon avis, je pense que le tutoriels devraient être faites par les utilisateurs que voulant aider les autres joueurs a avoir une meilleure expérience dans le jeu.


    Il y a des joueurs qui ont joué le serveur de test.
    Et ils savent ces petits «trucs».

    Lorsque nous aurons tout le forum de travailler à 100% dans son intégralité.

    Je vais essayer de faire des tutoriaux.

  • Merci je suis d'avis aussi que c'est à une communauté de s'entraider pour évoluer dans le jeu.
    C'est plus simple de faire des tutoriels pour ne pas avoir à répéter aux nouveaux sur le jeu son fonctionnement.
    J'ai compris seulement hier ce qu'était la "Taille" et sur ce sujet en particulier pour pouvoir transmettre ce que l'on comprend il faut déjà le comprendre soit même :)