Taille

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • La Taille est une prime offerte pour tuer les unités de celui sur lequel on la met.
    En regardant dans le classement taille j'ai constaté que + il y avait d'unité et + on pouvait mettre de ressource dans la taille.
    Il semble que si vous détruisez 50% des unités vous gagnez 50 % de la Taille.

    Un petit tutoriel pour expliquer aurait été bien c'est une fonction non négligeable.
    D'ailleurs le nom "Taille" est étrange , Prime ou Mercenariat aurait pu donner une idée du truc.

    The post was edited 3 times, last by soWan ().

  • Je passe toujours par là, mais je ne suis pas OP ni GA. Je suis un simple modo.

    Cependant, j'ai transmis tes questions au staff approprier. J'attends la réponse et des que je l'ai je vous la transmettrai (L'original en anglais et la traduction en français, enfin du mieux que je peux)
  • Voici ce qu'on ma répondu

    The bonty you've got will be send to an pool. You can pay any amount of this pool to any of your buildings. smile

    Donc en résumé, lorsque vous faite une prime les ressource sont supprime immédiatement, et tu peux le faire a partir de plusieurs bâtiments. J'imagine que tu peux aussi les retiré à partir de n'importe quel bâtiment mais pour ça va falloir faire des teste.
  • Je vais essayer d'expliquer au mieux le système de prime(Taille)

    Vous remarquerez en cliquant sur un joueur du classement qu'il y a "payer"
    ,plus un joueur a d'unité et + vous pouvez mettre de ressource sur sa tête.

    En attaquant un joueur avec une prime sur la tête vous gagnerez cette prime
    en fonction des unités détruites.
    Si c'est lui qui vous attaque et détruit une partie de ses unités sur vous ça marche aussi.

    Pour voir votre solde de ressource en haut du classement Taille il y a :
    Prize Taille et Taille Gagné

    Si vous allez sur Taille gagné vous verrez votre pot de ressource.

    Pour mettre les ressources de votre pot, il faut aller dans Taille gagné à partir du bâtiment ou vous voulez les avoir.

    De là vous sélectionnez les ressources que vous voulez et Payer elles seront directement sur votre bâtiment.

    J'ai essayé d'expliquer au mieux, bon jeu! (si ce n'est pas clair n'hésitez pas à poser une question)