BUG mon compte remis zero [Résolu]

  • BUG mon compte remis zero [Résolu]

    90 Jack Sparrow, [PDC] 0 173 9 182 1



    Mon compte a ete remis a zero

    j ai les points mais plus aucune salle.

    j ai lancer le bar 7 et 2h apres j ai le bar 1 qui c 'est mit en route
    ---

    1/ Salles en cours de construction
    02:49:52
    Bar (1) Bâtiment x:x:x


    2/ j ai une attaque en cours qui n arrive pas.


    Attaquer x:x:x>>> x;x:x


    3/ je n ai plus acces au salle de consttruction

    Salle
    

    Seitenaufbau in 1.753 Sekunden


    4/ j ai plus de camp alors que j ai 1 emballeur


    Erreur!
    Ici, vous n'avez pas le Camp d'entrainement.
    

    Seitenaufbau in 2.058 Sekunden


    les capacite de ressources sont a 10.000 au lieux de 160.000


    tout mon compte a sauter

    The post was edited 5 times, last by neo ().

  • Moi j'ai exactement le même bug au niveau de l'attaque. Je viens d'attaquer un joueur mais aucun rapport de combat n'est apparu.Et plus tôt ce matin, je n'ai pas eu un rapport de combat mais une information de bataille qui m'a donné cela ->

    Ronda de batalla 1
    Unidades Cantidad Destruido Cantidad Destruido
    Porteador 1 0 0 0

    Puntuación de Ataque 4 * 100%
    = 4 0 * 99%
    = 0
    Valor de Defensa 6 0
    Oportunidad de Victoria 100% 0%
    Oportunidad de Espionaje 0%

    Je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas eu de ressources et pourquoi le rapport est en espagnol :s Par contre, je n'ai pas le bug des salles qui disparaissent.
  • Tous mes autres rapports sont en français. Et quand tu ne ramènes rien, il te montre quand même la dénomination des ressources avec écrit 0 à côté. Mais là, j'avais carrément rien à part une information de bataille contre je ne sais quoi qui n'existe pas xD



    AVIS: Attention à la règle numéro 4 de ce forum
    (...) À propos de l'utilisation de couleurs: Les couleurs officielles réservées au staff de la modération sont: rouge et vert. L'utilisation de couleurs dans les sujets ne sera pas autorisée que si elle est considérée comme abusive.
    In: RÈGLEMENT DU FORUM (link).
  • Idem j'avais lancé une attaque avant le bug je n'ai rien eu comme RC et depuis l'attaque est impossible.

    Edit
    Censuré

    Édité par Akki40
    Pas d'avis cette fois-ci juste un rappel.
    10. - Les provocations graves et / ou insultants autres membres du forum sont interdites et peuvent conduire son auteur a un avertissement.


    Prochaine insulte de ce genre ce sera un avertissement.

    Edit : C'est marrant ailleurs tu appels celà de l'humour et des que ca te touche c'est de l'insulte ^^ Je n'ai pas fait preuve de vulgarité en signalant que pour représenter les francais sur ce serveur il fallait peut-être un minimum savoir l'écrire.

    Edit bis : Plutôt que d'intervenir sur ce post en censurant une pseudo insulte serait-il possible d'avoir une réponse au sujet du don de mon compte . MERCI

    Edit bis bis :Tu n'avertis pas Akki en attendant :
    You are not allowed to post more than 2 replies one after the other within 2880 minute(s). Please edit your last message instead.
    Use the "Back" button of your browser or click here!

    The post was edited 4 times, last by soWan ().

  • Originally posted by soWan
    Idem j'avais lancé une attaque avant le bug je n'ai rien eu comme RC et depuis l'attaque est impossible.

    Edit
    Censuré

    Édité par Akki40
    Pas d'avis cette fois-ci juste un rappel.
    10. - Les provocations graves et / ou insultants autres membres du forum sont interdites et peuvent conduire son auteur a un avertissement.


    Prochaine insulte de ce genre ce sera un avertissement.

    Edit : C'est marrant ailleurs tu appels celà de l'humour et des que ca te touche c'est de l'insulte ^^ Je n'ai pas fait preuve de vulgarité en signalant que pour représenter les francais sur ce serveur il fallait peut-être un minimum savoir l'écrire.

    Edit bis : Plutôt que d'intervenir sur ce post en censurant une pseudo insulte serait-il possible d'avoir une réponse au sujet du don de mon compte . MERCI

    Edit bis bis :Tu n'avertis pas Akki en attendant :
    You are not allowed to post more than 2 replies one after the other within 2880 minute(s). Please edit your last message instead.
    Use the "Back" button of your browser or click here!



    Up.
    Vive la liberté d'expression :rolleyes:




    AVIS: Attention à les règles numéro 8 et 20 de ce forum
    8. - Les utilisateurs ne devraient jamais dire aux modérateurs comment faire leur travail. Ceux qui agissent à plusieurs reprises en tant que modérateurs, en leur disant quoi faire, peut être puni d'un avertissement. La même chose s'applique au travail de tout membre du staff.


    20. - Il n'est pas permis de répondre aux AVIS / AVERTISSEMENTS donnés par les modérateurs, ni dans le sujet où le membre a été remarqué, ni aucun autre sujet. Si l'utilisateur répond à un AVIS / AVERTISSEMENTS donné par le Modérateur, cela est considéré comme SPAM / INSULTE AU PERSONNEL, ce qui peut donner lieu à un avertissement.
    In: RÈGLEMENT DU FORUM (link).
  • Attention:
    Nous ne sommes pas ici, a donner notre temps à une communauté et un jeu, pour supporter ce "inconduite" de personnes qui ont assez d'âge suffit pour se comporter correctement.

    Le topic est fermé.

    soWan a son premier avertissement. Je lui rappelle que la accumulation d'avertissements peut donner le droit d’être banni de 3 jours à un ban complet (extensible au jeu, en fonction de la gravité).
    Jade a un avis.

    Je vous conseille de relire les règles du forum (ou peut-être lire pour la première fois):
    board.stiddari.com/thread.php?postid=40623#post40623



    Principalement:

    Les administrateurs et les modérateurs de ce forum ne peuvent être tenu responsables de son contenu. Dès l'instant où vous vous inscrivez sur le forum, vous êtes automatiquement soumis à respecter toutes les règles existantes. Par conséquent, le personnel du forum a le droit de modifier, censurer, avertir et même supprimer le contenu qui viole les règles. Par conséquent, les auteurs qui ne respectent pas les règles en vigueur peuvent être punis et même être définitivement banni du forum ou, dans des cas extrêmes, ont le compte de jeu bloqué.


    8. - Les utilisateurs ne devraient jamais dire aux modérateurs comment faire leur travail. Ceux qui agissent à plusieurs reprises en tant que modérateurs, en leur disant quoi faire, peut être puni d'un avertissement. La même chose s'applique au travail de tout membre du staff.


    10. - Les provocations graves et / ou insultants autres membres du forum sont interdites et peuvent conduire son auteur a un avertissement.


    12. - Discussions sur les avertissements et les bannissement ne sont pas autorisés, les discussions avec ce sujets sont immédiatement fermées et l'insistance sur la poursuite d'ouvrir ce genre de discussions peut conduire à des avertissements. Chaque fois que vous voulez vous plaindre d'un avertissement et / ou interdiction reçu, vous devez communiquer avec la personne qui a demandé la punition (par PM ou email).


    13. - Les plaintes concernant les membres du personnel du forum, d'abord il faut communiquer avec le membre en question et puis si vous toujours pas satisfait de la réponse, vous devriez contacter son supérieur via PM (message privé) ou par courriel. La section « Remerciements et Criticismes » a ses propres règles qui peuvent être lues ici plus en détail.


    14. - Il n'est pas autorisé d’utiliser un langage inapproprié sur le forum, cela s'applique aussi aux mots qui sont auto- censurés tant qu'il peut être réalisé sa signification , les utilisateurs peuvent être avertis.


    17. - Si un utilisateur modifie un sujet dans lequel il a reçu un AVIS afin de répondre à ce même AVIS faite par un modérateur, cela sera considéré comme SPAM / INSULTE AU PERSONNEL et sera traité comme tel.


    20. - Il n'est pas permis de répondre aux AVIS / AVERTISSEMENTS donnés par les modérateurs, ni dans le sujet où le membre a été remarqué, ni aucun autre sujet. Si l'utilisateur répond à un AVIS / AVERTISSEMENTS donné par le Modérateur, cela est considéré comme SPAM / INSULTE AU PERSONNEL, ce qui peut donner lieu à un avertissement.


    21. - Les discussions qui ont été fermés par un Modérateur, ont été fermées pour une raison, il n'est donc pas autorisés à être rouvert (par l'utilisateur) un sujet sur le même sujet. Pour rouvrir une affaire résolue, ou une nouvelle discussion sur le même sujet, ou de rouvrir le fil qui a été fermé, la seule façon est de demander l'autorisation du modérateur qui a fermé le sujet ou l'un de ses supérieurs hiérarchiques.[/i]