Search Results

Search results 1-17 of 17.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • serveur chicago

    dom - - Server 1: Chicago

    Post

    Bonjour merci de vérifier * ement d'argent racket ( Niveau 56 ) [table] * F3K.jpg * Cette formation améliore les capacités de tes hommes quand il s'agit de recouvrir l'argent de racket. Cela se voit dans leur puissance de combat, améliorable par une formation continue. A: 3.249.000 R1K.gif M: 6.498.000 R2K.gif Durée: 112 Jours, 19:30:00[/td] [td]2689:20:17 Supprimer[/td] [/tr] [tr] [/td] [/tr] [tr] [td]Gestion de la base ( Niveau 12 ) * F4K.jpg * Dans cette formation, vous permettra de former vo…

  • Bonjour, ha on ne parle plus en français des cette page ? Bon jeu

  • salut l'ami scentenza

    dom - - Questions & Help

    Post

    à la lecture de la sanction, je voit que tu à été victime d'un basch que tu n'as pas signalé malheureusement, et préféré rendre la pareille, mais manque de chance ton adversaire à appliqué le règlement en le signalant, l'opérateur à donc appliquer la sanction prévu. C'est aussi un mode de jeu d'utiliser le règlement.

  • Hola vengo a spamear!

    dom - - Spamcorner

    Post

    Bonsoir ami joueur tu doute de l'efficacité des traducteurs. mais je te rassure si vous écrivez correctement dans vos langues ceux ci font une traduction correct. c'est une gymnastique difficile face à l'argot et texto mais ce serait bien pour la compréhension de toutes et tous . simplement écrire vos messages dans vos langues nationales et sans faute, bon jeu à toutes et tous

  • Hola vengo a spamear!

    dom - - Spamcorner

    Post

    Bonsoir les amis Comment allez vous ? Pourriez vous éviter les abréviations et autres que je puisse vous relire , ainsi que les autres joueurs. Eviter aussi les langues régionales de vos pays respectifs Un grand merci à vous , le but n'est il pas de participer à un dialogue collectif ? Bonne soirée à tous

  • dom

    dom - - Presentation & Farewells

    Post

    je suis FR donc je ferait en sorte de mettre en avant vos remarques et réflexions, auprès des administrateurs, car contrairement à un traducteur internet je comprend le français. N’hésitez pas à me contacter, je reste très disponible ( problèmes de jeu, problème avec un joueurs autre que FR ou FR, suggestion d’amélioration du jeu, etc). Bon jeu à vous toutes et tous un grand merci à deemon pour le travail accompli sur ce forum et le jeu, il reste beaucoup à faire, mais je vais t'aider au maximum…

  • petite précision pour les gestions de bases : Level ancien taux nouveau taux 1 2 2 2 4 5 3 6 9 4 8 12 5 10 16 6 12 19 7 14 23 8 16 26 9 18 30 10 20 33 ... 25 50 86 ... 50 100 173 ... 75 150 261

  • La formation de gestion de la base à été modifié . désormais par exemple avec un niveau 5 vous pouvez monter 16 bâtiments au lieu de 10 précédemment . Bon jeu les amis

  • je vote pour 1

  • Gestion de base ?

    dom - - Suggestions and Ideas

    Post

    ou la suivante mon ami

  • dom

    dom - - Presentation & Farewells

    Post

    merci de ton soutien cher ami joueur. Je suis droit et réglo en général donc j'attend la même chose des amis joueurs et admins. bon jeu à toi et à tous le serveur Dom

  • Bug tropas

    dom - - Questions & Help

    Post

    Bonsoir Est tu sur d'avoir assez de Dollars pour les déplacer ?

  • Scambi [Risolto]

    dom - - Questions & Help

    Post

    Bonsoir de mémoire,Peintures murales, c'est le bon taux de l'ancien jeux, mais ici je ne connais pas le nouveaux je vais à la recherche de celui ci et on vous tiens ai courant. Bon jeu les amis

  • Hola vengo a spamear!

    dom - - Spamcorner

    Post

    oupssssssss Exchange of alcohol against weapons and ammunition see dodo is illegal except prohibitive rates of 1 weapons / ammunition against 10,000 alcohol the law of supply and demand if my memories are good

  • dom

    dom - - Presentation & Farewells

    Post

    il est vrai que pour te présenter tu aurai du ouvrir un new sujet dans ce quartier . bon jeu à toi et à tous fr

  • dom

    dom - - Presentation & Farewells

    Post

    Bonjour, bon je voit que suis le premier ici: je jouais sur S4.S7.S9. J’étais opérateur S1.S3. et autre en support. Je croit avoir joué à tous les detta depuis la fermeture par gameforge de ce jeu. bon jeu à toutes et tous

  • fin d'année

    dom - - Bar

    Post

    Tous mes meilleurs voeux à des amis extrêmement brillant, remarquablement élégant, très séduisant et surtout incroyablement... ! ********* Menu de la bonne année ********* Cocktail de l'amitié Suprême de bonne santé Gratinée de prospérité Plateau d'excellentes nouvelles Salade de réussite Bûche du bonheur