Search Results

Search results 1-13 of 13.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • KIRA[K.L] vs Matrix_23[300]

    Kira - - Other Attacks

    Post

    Arf, i have the time to post the RC now but you were too fast. So, GG Matrix for the coming and good rebuild.

  • nAnge [K.L] v/s Metzli [P-Ż]

    Kira - - Other Attacks

    Post

    Very nice fight as ever. Good luck to metzli and his 19 buildings ^^

  • Quote: “Originally posted by Illia5 Fake! You don't even know what his face looks like, the Death Note wouldn't work! :O” My shinigami's eyes are everywhere =)

  • Good job Cawe.Stick your mercenaires are so strong.. Give me one please :p

  • 572918Deathnote.jpg BEFORE : 5 kira [K.L] 30.099 90.692 755.576 876.368 35 18 prohibido_prohibir [POLLOS] 22.583 85.743 540.891 40 Rapport de Combat: 18:18:128 (kira) >>> 24:25:24 (prohibido_prohibir) Tour de combat 1 Troupes Numéro Détruit Numéro Détruit Héros de la gâchette 0 0 972 905 Espion 0 0 68 63 Transporteur 0 0 356 331 Tireur d'élite 0 0 1 1 Mercenaire 289 20 68 63 Assassin 0 0 178 166 Valeur d'attaque 4.352.340 * 82%= 3.568.919 / 841.499 * 72% = 605.879 Valeur de défense 5.222.808 / 9…

  • Unbanned

    Kira - - Questions & Help

    Post

    Ok

  • Unbanned

    Kira - - Questions & Help

    Post

    A l'attention des opérateurs, nous étions censés être bloqués jusqu'au 4.4.14 à 9h13, il est maintenant 10h50 et je suis toujours bloqué. Déjà que je subis un blocage plus que douteux, maintenant je suis pas débloqué en temps et en heures... Ça fait beaucoup...

  • Unbanning "IP-Sharing violation"?

    Kira - - Polls

    Post

    What a joke... You can't treat all players with the same consideration. I play with my brother since a long time at Vendetta, prohibition... No problem, never... Because we proved that we are brother. Furthermore, our ID at not the same all time ! Just saturday and sunday generally ! The rules are rules ok but open your eyes, we are not cheaters. We traded normally with no push !!! And no alcohol against dollar !!!!! Ps : Sorry for my english

  • bloque pour de fausse raisons [Résolu]

    Kira - - Bugs

    Post

    Nous n'avons jamais eu de problèmes auparavant puisque cela ne faisait aucun doute que nos 2 comptes étaient bien à 2 personnes différentes. Des adresses IP toujours différentes sauf à certains moments de la semaine ou durant des vacances. Des posts qui montrent bien la présence de 2 personnes différentes. Bref, des évidences qui permettaient de conclure qu'il n'y avait pas de multi. De plus, on a du s'envoyer des ressources une seule fois avec la même adresse IP donc bon... C'est pas non plus c…

  • bloque pour de fausse raisons [Résolu]

    Kira - - Bugs

    Post

    Effectivement, si on échange à taux normal je vois pas le problème. On a fait cela sur tous les serveurs de Vendetta et sur Prohibition. On a donné les preuves afin de montrer qu'on était bien frère mais surtout 2 personnes distinctes. Nous n'avons jamais eu de soucis. De plus, il suffit d'aller sur notre forum d'alliance pour voir aussi que nous sommes 2 personnes différentes... Le pire c'est qu'il y a juste le weekend où nous avons la même adresse IP ou encore quand je vais le voir à son appar…

  • J'ai voté (1), la règle en vigueur est suffisante. En période de guerre, elle s'annule et c'est parfait.

  • BUG mon compte remis zero [Résolu]

    Kira - - Bugs

    Post

    Tous mes autres rapports sont en français. Et quand tu ne ramènes rien, il te montre quand même la dénomination des ressources avec écrit 0 à côté. Mais là, j'avais carrément rien à part une information de bataille contre je ne sais quoi qui n'existe pas xD AVIS: Attention à la règle numéro 4 de ce forum Quote: “(...) À propos de l'utilisation de couleurs: Les couleurs officielles réservées au staff de la modération sont: rouge et vert. L'utilisation de couleurs dans les sujets ne sera pas autor…

  • BUG mon compte remis zero [Résolu]

    Kira - - Bugs

    Post

    Moi j'ai exactement le même bug au niveau de l'attaque. Je viens d'attaquer un joueur mais aucun rapport de combat n'est apparu.Et plus tôt ce matin, je n'ai pas eu un rapport de combat mais une information de bataille qui m'a donné cela -> Ronda de batalla 1 Unidades Cantidad Destruido Cantidad Destruido Porteador 1 0 0 0 Puntuación de Ataque 4 * 100% = 4 0 * 99% = 0 Valor de Defensa 6 0 Oportunidad de Victoria 100% 0% Oportunidad de Espionaje 0% Je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas eu de r…