Search Results

Search results 1-12 of 12.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • Colonisation

    Jade - - Suggestions and Ideas

    Post

    @Demon : Vos réponses sont intéressantes et très pertinentes mais il est évident que même en faisant des attaques, cela prendra beaucoup de temps pour arriver au nombre de bâtiment que nous souhaitons. Vous pouvez garder ce système de jeu mais le meilleur compromi serait vraiment de débloquer 3 bâtiments et non 2 par niveaux de Gestion de Base. Le prix resterait conséquent à la fois pour les joueurs qui veulent peu de bâtments et surtout ceux qui en veulent le plus. Quant aux joueurs "SIMS", il …

  • Colonisation

    Jade - - Suggestions and Ideas

    Post

    Toujours pas de réponses du GA ? C'est actif ici...

  • Colonisation

    Jade - - Suggestions and Ideas

    Post

    Ou l'idée qu'un niveau de gestion de base permettrait de débloquer 3 bâtiments au lieu de 2 pourrait-elle être envisagée? Ca serait peut être même plus simple au niveau programmation. Peut être même mettre un sondage dans toutes les parties du forum pour voir ce qu'en pensent les joueurs...

  • Colonisation

    Jade - - Suggestions and Ideas

    Post

    Alors simplement modifier la formation. GB1 = 2 bats GB2 = 4 bats GB3 = 8 bats GB4 = 16 bats GB5 = 32 bats GB6 = 64 bats GB7 = 128 bats Le prix pour GB5 = 125 000 dollars GB6 = 180 000 dollars GB7 = 245 000 dollars Ca me semble vraiment être le bon compromis, si vous pouvez en parler au développeur, ce serait génial et tout le monde y trouverait son compte avec cette manière car rien que payer 245 000 dollars pour avoir 14 bâtiments... avec le décalage qu'il y a entre l'acquisition de la formati…

  • The secret to be TOP ONE

    Jade - - The Tavern

    Post

    He will be ban or not?

  • Colonisation

    Jade - - Suggestions and Ideas

    Post

    Il faut voir avec le développeur du jeu pour voir si il peut modifier ce gameplay ou si il compte le laisser tel quel, dans le dernier cas, il risque de perdre pas mal de joueurs qui seront lassé par la "lenteur" de la colonisation et de l'acquisition des mercenaires.

  • Colonisation

    Jade - - Suggestions and Ideas

    Post

    Relis mon message

  • Colonisation

    Jade - - Suggestions and Ideas

    Post

    Je ne sais pas si le gameplay a été évoqué dans ce domaine mais je pense que nous avons affaire a un sérieux soucis au niveau de la colonisation. En effet, chaque niveau de la formation Gestion de la Base nous donne le droit d'avoir 2 bâtiments supplémentaire. Gestion de base 15 nous donnera le droit de posséder 30 bâtiments. Seulement, le niveau 15 coûte 1 125 000 dollars, une somme juste ENORME en début de jeu, qui est pour comparer même supérieur au 9ème niveau de guerilla qui vaut pas loin d…

  • BUG mon compte remis zero [Résolu]

    Jade - - Bugs

    Post

    Quote: “Originally posted by soWan Idem j'avais lancé une attaque avant le bug je n'ai rien eu comme RC et depuis l'attaque est impossible. Edit Censuré Édité par Akki40 Pas d'avis cette fois-ci juste un rappel. Quote: “10. - Les provocations graves et / ou insultants autres membres du forum sont interdites et peuvent conduire son auteur a un avertissement.” Prochaine insulte de ce genre ce sera un avertissement. Edit : C'est marrant ailleurs tu appels celà de l'humour et des que ca te touche c'…

  • Don de mon compte

    Jade - - Bar

    Post

    Up

  • $$$ [Résolu]

    Jade - - Bugs

    Post

    Pareil, j'avais 800 dollars

  • Bug Attaque et Compte [Résolu]

    Jade - - Bugs

    Post

    Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le menu attaquer. L'attaque est arrivée à destination mais je n'ai aucun rapport de combat. De plus, je n'ai pas d'heure de retour de l'attaque. Attaquer XxX >>> XxX Mes dépots sont bloqués à 10 000 Mes dollars sont tombés à 0 L'accés aux Salles et au Camp d'entraînement est indisponible. Cordialement. Edit : L'attaque a enfin une heure de retour : 01:44:48 Retour XxX >>> XxX Seulement, je n'ai pas eu de rapport de combat et mes 800 dollars ne sont p…