Search Results

Search results 1-20 of 135.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • bash buldog S2

    neo - - Server 2: New York

    Post

    ici on applique les regles que comme sa vous chante bud utilise ses pouvoir de GO ill n est pas an du serveur tout est aux avantages des allemant et des angalis sur ce seveur on est 4OO comptes avec 150 actifs sur le serveur pk ? car vous profiter du systeme et les joueurs son degoute de reste a jouer dans des condition pareil dans 1 OU 2 ans stidarri sa sera fini, car il n y aura plus de joueurs a cause de personne comme vous qui auser du systeme Stv3N: Warned

  • bash buldog S2

    neo - - Server 2: New York

    Post

    8 attaques de buldog en moins de 24H c est du bash Rapporto di Battaglia: x:x:x ([MW] Bulldog) >>> x:x:x (???????) 2018-04-17 07:36:46 Round di Combattimento 1 Truppe Numero Ucciso Numero Ucciso Spia 0 0 27 0 Imballatore 0 0 20 0 Assassino 1 1 537 0 Rapporto di Battaglia: x:x:x ([MW] Bulldog) >>>x:x:x (???????) 2018-04-17 09:38:21 Round di Combattimento 1 Truppe Numero Ucciso Numero Ucciso Mercenario 3 0 0 0 Rapporto di Battaglia:x:x:x ([MW] Bulldog) >>> x:x:x (???????) 2018-04-17 19:51:54 Round…

  • Gina [Lucky] vs osmnuel [Berserk]

    neo - - Hall of Fame

    Post

    pioufff, carnage total xD GG

  • [Berserk] vs. R2D2

    neo - - Other Attacks

    Post

    et oui je suis inactif depuis un certain temps... mais je reviendrai à mon aise belle attaque même si le challenge était gagne d'avance. fallait quand même avoir le courage gg

  • hehe ta envoyer du lourd GG

  • The best brave man!!!

    neo - - Other Attacks

    Post

    pffff noobby prett = bot beretta = bot r2d2 = bott fernado = bot ???? en fait quand un joueur se casse le cul plus que vous et se demarque, la seule reponse que vous trouvez c'est qu'il triche .... moi c'est mon dernier poste. peut etre des rc, mais je vais surmement les garde pour mon alliance allez continuer a jouer dans votre monde de pokemon nooby

  • The best brave man!!!

    neo - - Other Attacks

    Post

    oui oui jajajjaja quel est le but du jeu ??? ===> attaquer les autres joueurs. si je fais des mercenaires vous etes pas content. si j' attaque un gros joueurs vous etes pas content. si j attaque un petite vous etes pas content. si je farme vous etes pas content arreter de jouer a vendetta, et allez jouer au pokemon le but du jeu c'est de faire des points et attaquer les autres, on s en fou complètement qu eun joueur a 10M et l autre 50M si tu veux pas que un gros te tue, monte a 50M, tu vas oir …

  • avec un peux de retard mais GG tu l as bien exploser xD

  • The best brave man!!!

    neo - - Other Attacks

    Post

    game over = sniffff sniffff sniffff no kill meeee, i'm player actifff bravo empty

  • Gardelame [FREAM] vs Zeus [M-G]

    neo - - Hall of Fame

    Post

    wow, sa pic toujours autant tes mercos bien joué

  • good game buona continuita in vita reale

  • newbie alias karma vs r2d2

    neo - - Hall of Fame

    Post

    le gagant poste en premier, va relir le reglement, le truc que ta jamais lu quand tu etais operateur ma prsentation est nul, ma foie, je j ai fais comme les 3/4 de ton pays, ou sa te semblais bien nooby un jour, nooby toujours, je n repond plus a tes mp provocateur IG ainssi que que sur le forum. plus envie de perdre des minutes de ma vie pour une buse comme toi

  • newbie alias karma vs r2d2

    neo - - Hall of Fame

    Post

    tu n as jamais eu de respect pour moi, je vais pas en avoir pour toi

  • newbie alias karma vs r2d2

    neo - - Hall of Fame

    Post

    que dire de plus un lache qui se suicide, il va surment arreter le jeu apres..... ou dieu sais quoi mais bon, sa fera un frigo de plus pour le serveur 14 r2d2 [PDC] fr 49.101 292.649 1.34*107 1.38*107 42 30 KaRmA en 49.067 184.659 9.17*106 9.4*106 35 Rapport de Combat: (KaRmA) >>> (r2d2) Wed, 25.03.2015 - 22:12:54 Tour de combat 1 Troupes Numéro Détruit Numéro Détruit Casseur 0 0 159 42 Héros de la gâchette 0 0 1557 413 Mercenaire 7045 5178 11125 2948 Valeur d'attaque 236.437.245 * 86% = 203.336…

  • olalalla language le interational c est l esperanto bande d inculte, mais comme y a trop de bizu comme vous, on prefere prler l anglais pour vous faciliter la tache espeanto ????? wha what == aller voir sur google bande de bizu

  • je traduits plus les message d un bizu; soit tu me parle en francais ou si non tu fermes ta gueul

  • GG shag, sa a mis du temps mais les bizu se font toujours avoir mci pour la dedi et pour les bizu d espagnol, j ai le roi des co****rd qui est en train de se suicider sur mon BP avec un MP a la cle car il a peur que je l esquive xD

  • Fe@rless [KL] Vs Bregolas [MW]

    neo - - Hall of Fame

    Post

    lollllll GG poulet cette nuit aussi si j avais balancer la sur un gus, mais esquive, sa aurait ete le festivale xD

  • r2d2 vs newbie oups dom

    neo - - Other Attacks

    Post

    j ai peter ce grand faux cul de dom, car j ne avait envie depuis perpet et que monsieur viens pleurer car mp car il recois des espions. et que sa se fait pas s attaquer entre fr ...... qu il faut se soutenir... mais y a quelques jours j ai look mes historiques et pas de chance pour lui j ai vu des attaques de sa pars en debut de serveur sur des PDC et oui, mon gars sa s appelle etre fauc cul et lache 17 r2d2 [PDC] fr 49.062 288.670 1.14*107 1.17*107 42 88 dom [WD] fr 43.973 121.704 3.24*106 3.41…

  • r2d2 vs darieus

    neo - - Hall of Fame

    Post

    je vais faire cours, j avais baser dans la ville d dariues y a qlq semaine et j avais peter un bloc de 2800 merco et j y sus reste pour peter les 3500 restant, mais faute de temps le gus a prie des points... la semaine passe je vois qu il avait base tout ses merco dans ma ville, donc je lui ai fait ses annexes pour lui monter que j etais tjs dans sa ville, mais au retour de mes unite je les ai direct base chez moi pour l attaquer la nuit suivante. mais a ma grande surprise c lui qui commence a a…