Search Results

Search results 1-18 of 18.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • Colonisation

    Akki40 - - Suggestions and Ideas

    Post

    Je n'ai jamais jouer avec des batiment égalisé, ces pas la fin du monde ni obligation. Je vais en parler demain aujourd'hui j'ai un soirée en famille. cependant il y a pas grand espoir.

  • Colonisation

    Akki40 - - Suggestions and Ideas

    Post

    Le but est justement d'évité les compte à 100 bâtiment.

  • fin d'année

    Akki40 - - Bar

    Post

    Comment vous allez dans le future ? moi je suis toujours en 2013 au moment d'écrire ces ligne et encore pour un bon moment. Cependant je vous souhaite à tous les 3 S du nouvelle an Santé Succès Sexe Joyeuse année

  • Colonisation

    Akki40 - - Suggestions and Ideas

    Post

    Dans les fait la différence ne sera pas si grande, seulement plusieurs différence dans les stratégie. Merco en premier ou tout ces batiment en premier. Maintenant ces à toi de décidéet beaucoup possibilité en gros tout les chemin vont à rome

  • compte parrain

    Akki40 - - Suggestions and Ideas

    Post

    mii à effectivement trouver la réponse mais je n'ai jamais lu les sujet de bienvenue de ravenc xD Par contre le premier semble avoir tricher, j'ai su qu'il faisait des échange mais arnaquais les autre en renvoyant que de l'alcool. Des mesure seront prise ne vous inquiété pas.

  • affichage page principal

    Akki40 - - Questions & Help

    Post

    Oui pour être plus précis afin de limité le farming ils ont changer la fonction de la formation Gestion de base. En gros à chaque fois que tu fait 1 niveau de cette formation tu peux construire 2 bâtiment supplémentaire. (niveau 1 étant l’exception) Gestion de base niveau 0 = 1 bat Gestion de base niveau 1 = 2 bat Gestion de base niveau 2 = 4 bat Gestion de base niveau 3 = 6 bat etc... Donc présentement tu as gestion de base niveau 1 tu es donc limité à 2 bâtiment quand tu auras fait un niveau s…

  • compte parrain

    Akki40 - - Suggestions and Ideas

    Post

    Il me semble que ces ça. Comme je vous ai dit je cherche la bonne réponse. Pour pas que tu fasse un don qui te rapporte rien

  • compte parrain

    Akki40 - - Suggestions and Ideas

    Post

    Je vais chercher la réponse, mais je crois u'il y a déjà quelque chose dans le genre d'instauré. à base de don et etc...

  • occupation carte

    Akki40 - - Questions & Help

    Post

    Quote: “Originally posted by mimi1975 je ne trouve pas ces propos digne d'un modérateur ... libre à vous de penser ce que vous voulez mais votre opinion ne m'interresse pas et ne faisait absolument pas l'objet de ma question. En l’occurrence, ici vous copiez prohib et pas vendetta. sur ce bonne soirée” Ce jeu existe depuis plus longtemps que prohib, en occurrence ces eux qui nous copie

  • Taille

    Akki40 - - Questions & Help

    Post

    Je transmet toujours, j'oublie surtout de vous dire que je le fais xD faudrait que je m'habitu :p

  • Taille

    Akki40 - - Questions & Help

    Post

    Voici ce qu'on ma répondu The bonty you've got will be send to an pool. You can pay any amount of this pool to any of your buildings. smile Donc en résumé, lorsque vous faite une prime les ressource sont supprime immédiatement, et tu peux le faire a partir de plusieurs bâtiments. J'imagine que tu peux aussi les retiré à partir de n'importe quel bâtiment mais pour ça va falloir faire des teste.

  • tuto

    Akki40 - - Suggestions and Ideas

    Post

    Pour la traduction ces pas ma faute, j'ai regarder l'ensemble du jeu mais comme vous j'avais pas trop compris ce à quoi ça servait. pour la traduction on ira avec le mot Prime plus que tes suggestion anglophone que j'ai transmis aussi au staff approprier

  • Taille

    Akki40 - - Questions & Help

    Post

    Je passe toujours par là, mais je ne suis pas OP ni GA. Je suis un simple modo. Cependant, j'ai transmis tes questions au staff approprier. J'attends la réponse et des que je l'ai je vous la transmettrai (L'original en anglais et la traduction en français, enfin du mieux que je peux)

  • Don de mon compte

    Akki40 - - Bar

    Post

    Ahah, écouté pas Don Sacha c'est un vilain Non pour toute histoire de don de compte il faut contacté RavenC en MP dans un anglais compréhensible.Si vous avez besoin d'aide dans ce sens vous pouvez m'envoyez le MP et je le traduirai pour vous Maintenant je clos le sujet. Toute les démarche suivant devront ce faire par MP à RavenC. Si jamais vous avez des plainte à faire vous pouvez me MP.

  • BUG mon compte remis zero [Résolu]

    Akki40 - - Bugs

    Post

    Pour ce qui est du rapport en espagnole, regarde au niveau des seting, pour le rapport sans ressource c'est uniqement parce que tu as rien récup meme pas une goute d'alcool

  • BUG mon compte remis zero [Résolu]

    Akki40 - - Bugs

    Post

    Moi je comprends ce français Demon oublie de dire que le compte de neo est aussi victime du bug.

  • Mais ou sont ils ?

    Akki40 - - Bar

    Post

    ahah, vu comment vous vous débrouiller sur pohib vous n'aurez pas trop de problème xD Sinon ca fait plaisir de vous balancer

  • Mais ou sont ils ?

    Akki40 - - Bar

    Post

    Il y a les KL qui sont français sinon nous sommes tous cacher