Search Results

Search results 121-139 of 139.

  • "The best ..." Nomination.

    Shaggy - - Bar

    Post

    Quote from Cesc: “Shaggy had a mental breakdown” A rope and a stool please

  • "The best ..." Nomination.

    Shaggy - - Bar

    Post

    Quote from Matacapullos: “A decorative thing, it don´t move. In the game: the Most point collecting Family.” Ah ok the Most point collecting Family : [OCB] Exclavos de Scarlett Quote from Matacapullos: “Most ironic player: Shaggy (you forget me , vote me as the ugliest player).” Je suis deçu, personne ne m'a cité dans les catégories deception, destroy, hated ... Vous m'avez oublié ? Estoy decepcionado nadie me ha mencionado en las categorías de engaño, destruir, odiado ... Me olvidaste?

  • Votaciones por categorias

    Shaggy - - Bar

    Post

    Vous auriez pu utiliser votre forum personnel pour l'autocélébration... Tout le monde le sait que vous avez la plus grosse, que vous êtes les plus forts, les plus drôles, les plus stratèges, bref, le top du top, bravo à vous ! Se podría haber utilizado su foro personal para la auto-celebración ... Todo el mundo sabe que usted tiene la más grande, usted es el más fuerte, el más divertido, la mayoría de los estrategas en resumen, lo mejor de lo mejor, felicitaciones a usted ! collector points / el…

  • Bon, à mon avis, frère Jacques n'a rien compris dommage. Il nous a bien amusé depuis 2 semaines, c'est le principal. Have Fun !

  • Quote from txoni: “Nahual, nunca he sido ni seré uno de los mejores del ser ver, pero lo que tampoco seré nunca es un cobarde como algún que otro jugador con miedo a perder sus preciados puntos” Ce n'est parce qu'un mec ne veut pas combattre avec toi qu'il a peur de perdre des points On t'a déjà dit à de multiples reprises que tu l'intéresses pas, et qu'il a d'autres cibles. C'est dingue ça, si tous les mecs qui nous attaquent deviennent des cibles, on a pas finit ! On a encore le droit de chois…

  • Gardelame [PDC] vs KaRmA [POLLOS]

    Shaggy - - Other Attacks

    Post

    Félicitation Garde pour ce magnifique combat, t'es un boss ! Karma et t[x]0n1 dans la même journée, encore une belle journée pour la PDC et encore une très mauvaise pour nos amis POLLOS

  • K-remora [Lucky] Vs t[x]0n1 [OCB]

    Shaggy - - Hall of Fame

    Post

    Ton post était beaucoup plus clair que le sien, on attend l'explication de la fermeture parce que là je ne vois pas Il a peut-être besoin d'augmenter son nombre de message sur le forum, chacun ses objectifs GG pour ce combat magnifique, espérons que la prochaine guerre dure plus de 24h

  • Quote from txoni: “178-Nell- [PDC]fr 29.598 108.890 153.176 291.664 28 your battles¿?” 188 t[x]0n1 es 45.299 135.362 59.245 239.906 32 Nell est devant toi au classement il me semble Quote from KaRmA: “PDC MEMBERS Menes r2d2 K-remora scentenza Gardelame Gina $INM$ -Nell- Shaggy Now from all of you id say max of 3 have gained respect here.... there rest cant even find the send button so you should not appear here ;)” Regardes le nombre de HOF des membres de la PDC dans le TOP 20 des HOF et après t…

  • 1 to 10.000

    Shaggy - - Spamcorner

    Post

    85 Google trad est mon meilleur ami sur ce jeu . Sur vendetta on n'avait pas à traduire tout ces messages à longueur de journée, c'était plus simple

  • 1 to 10.000

    Shaggy - - Spamcorner

    Post

    83 Je ne parlais pas de toi, tu n'as pas du bien traduire mon message

  • 1 to 10.000

    Shaggy - - Spamcorner

    Post

    81 Je t'attendais cette nuit mais tu n'es pas venu C'est tout à ton honneur de ne pas pleurer, ce n'est pas monnaie courante ici. Les gens ne se plaignent tout le temps, ils parlent toujours d'honneur, ils pleurent tout le temps, je ne citerai pas de noms mais ça devient lassant... Stiddari comme Vendetta à l'époque est un jeu de mafia, de combats, de coup de douce, d'esquives, de bluff, faut arrêter de parler d'honneur à tout va, de mérite etc... On attaque qui on veut, quand on veut, quelques …

  • 1 to 10.000

    Shaggy - - Spamcorner

    Post

    78 On attend le RC du jour avec impatience !

  • Shaggy [PDC] Vs POCOYO [POLLOS]

    Shaggy - - Other Attacks

    Post

    Je n'ai récupéré aucun compte lol Je l'ai monté de A à Z, j'ai juste commencé le jeu beaucoup plus tard que la plupart des autres joueurs

  • Shaggy [PDC] Vs POCOYO [POLLOS]

    Shaggy - - Other Attacks

    Post

    Shaggy [PDC] 894963shaggy.jpg Vs. POCOYO [POLLOS] 199420pocoyo.jpg 478650combat.jpg Classement avant : 60 - Shaggy [PDC] fr 36.062 164.805 1.350.840 1.551.707 37 101 - POCOYO [POLLOS] es 38.829 109.0601.011.678 1.159.568 21 Classement après : 182 - Shaggy [PDC] fr 36.062 164.811 67.811 268.685 37 183 - POCOYO [POLLOS] es 38.829 109.060 119.094 266.984 21 Points perdus : Shaggy -1.283.022 points POCOYO : -892.584 points Total : -2.175.606 points Dédicace à tous les pirates et aux KL qui m'ont aid…

  • r2d2 (pdc) vs teorino (pollos)

    Shaggy - - Other Attacks

    Post

    Bien joué mon r2d2, un poutrage en règle ! Bonne reconstruction à Teorino ! PS : Nell, pas besoin de se foutre à la flotte pour hisser le drapeau

  • GG K-remora, un massacre !

  • "attack protection"

    Shaggy - - Bugs

    Post

    Thank you.

  • "attack protection"

    Shaggy - - Bugs

    Post

    Dès que je veux faire du transport de ressources entre mes bats, ou baser des unités, je ne peux pas, le message "Player is under temporary attack protection." apparait en haut de la page "missions". Edit : Même chose lorsque je veux faire un tour sur mes frigos, pourtant ils ne sont pas du tout dans la limite des joueurs protégés... Edit2 : Viens de voir le message de RaVenC...