Search Results

Search results 101-120 of 139.

  • Hola vengo a spamear!

    Shaggy - - Spamcorner

    Post

    Quote from aldo: “Quote from Bouhbouh: “Spanish=noob in the game and cryman in forum :D” Pues para ser tan malos, ni siquiera sois capaces de ganarnos una guerra...” Who was afraid to continue ? Who cried to stop the war ? Who stirred up the white flag ? How can we not consider losing when we abandon a war? It is really funny that

  • Joyeux anniversaire

  • 1 to 10.000

    Shaggy - - Spamcorner

    Post

    252 Calm before the storm

  • GG mon poulet

  • Hola vengo a spamear!

    Shaggy - - Spamcorner

    Post

    Quote from Chuchu: “ANARI, dios mio ANARI. y que he dicho? acabas de confirmar mi teoria.” La théorie que les Badboys sont des frigos ?

  • Server Produccion

    Shaggy - - The Tavern

    Post

    12/11 A : 11,3M M : 22,6M $$ : 5,2M 37 bat

  • r2d2 (PDC) vs Crazy (POLLOS)

    Shaggy - - Other Attacks

    Post

    Je ne comprends pas tout ce que vous dites, mais en tout cas, merci pour les frigos les gars, BadBoys, Kmz, Sfdv, même combat 194 ۩anari1239 S1۩ [BadBoys] es 17.238 101.288 142.614 261.141 16 => 231 ۩anari1239 S1۩ [BadBoys] es 17.238 101.529 0 118.767 16 A : 6,3M M : 15,9M $$ : 4,8M Enfin bref, on est pas là pour parler de ça, parlez du super contre de CrazyBoss

  • r2d2 (PDC) vs Crazy (POLLOS)

    Shaggy - - Other Attacks

    Post

    Tu ne comprends vraiment rien, je ne vais pas aller plus loin avec toi, je risquerai d'être blessant et insultant, c'est ce que recherches, mais malheureusement pour toi je ne tomberai pas dans ce piège, tu n'en vaux pas la peine mon petit Vous continuez jour après jour à vous ridiculiser, vous essayez de monter vos comptes en tant que bons fermiers mais malheureusement vous vous faites régulièrement poutrer et vous osez pourtant venir fanfaronner ici alors que beaucoup de monde se paye votre tê…

  • r2d2 (PDC) vs Crazy (POLLOS)

    Shaggy - - Other Attacks

    Post

    Quote from txoni: “Dile algo a tu compañero r2d2, que no deja de abrir hilos para alardear de matar 100 mercenarios” Toi aussi tu fais parti de la caméra caché ?? Tu remplaces Bozo le clown chez Zavatta ?? r2d2 (PDC) vs [SFDV]Hackepeter [SFDV] => -405 mercos r2d2 (pdc) vs van helsing+aldo (pollos) => -412 mercos r2d2(PDC) vs alesieus+karma+teorino+van helsing+javi(pollos) => -800 mercos r2d2 (PDC) vs Crazy (POLLOS) => -90 mercos Et tu oses comparer en plus le poutrage d'un mec ou ses annexes ave…

  • r2d2 (PDC) vs Crazy (POLLOS)

    Shaggy - - Other Attacks

    Post

    Je me suis dit en parcourant le forum, c'est quoi ce sujet ? Une grosse blague ? Une caméra cachée ? Le nouveau numéro du cirque Pinder ? Sont tellement nuls qu'ils ouvrent un sujet dès qu'ils pètent 100 mercos, trop fort les mecs Putain, heureusement qu'on ouvre pas un sujet dès qu'on vous en pète 100, y'aurait que ça sur le forum... On arrive à vous toucher quasiment tous les jours (Vous n'êtes peut-être pas au courant, les mecs qui se font péter n'ose peut-être pas le dire dans votre alliance…

  • Bien joué mon poulet, y'a du beau frigo à vider

  • Quote from saintmilo: “ Informe de Batalla: (Shaggy) >>> (Marlene)Wed, 29.10.2014 - 05:41:05 esta jugadora es nueva en mi familia y ya esta por tirar la toalla ya que la granjean todos los dias y es activa pero le cansa conectarse todos los dias y que todos los dias la allan petado” C'est un jeu de mafia ou de bisounours ? A un moment donné, quand tu commences le jeu avec des mois de retard, tu n'as pas le choix, il faut raider, raider, raider pour rattraper les autres. Forcément, tu ne vas pas …

  • Quote from MoinMoinsen: “ THE RESULTS: Research points |Defensive value 2. Gina [PDC] 47.075 42.100 ” Quote from MoinMoinsen: “ - these guys aren't on the list because i have limited money for scouts, if someone has their values please let me know, too: Gina [PDC] ” Quote from MoinMoinsen: “ - these guys aren't on the list because i have limited money for scouts, if someone has their values please let me know, too: Shaggy [PDC] 36.850 26.000??? ” Rapport de Combat: 29:43:128 (Moin) >>> 27:28:165…

  • Game Over!

    Shaggy - - Presentation & Farewells

    Post

    Arf Fais gaffe quand même de ne pas te faire poutrer IRL

  • GG, nice teamwork !

  • r2d2 (PDC) vs saleri (Pollos)

    Shaggy - - Other Attacks

    Post

    Encore un poutrage de plus dans les règles de l'art, mon dernier assassin a fait la diff PS : Alors, je prend un grade ?

  • Gina [PDC] vs Aldo [POLLOS]

    Shaggy - - Other Attacks

    Post

    GG Gina, t'as pas fait semblant, tu as encore une fois de plus envoyé du pâté (les espagnols vont galérer à traduire cette expression ^^)

  • GG R2, tu as transformé les poulets en nuggets Y'a-t-il un Pollos qui va oser ne pas ghost cette nuit ?

  • C'est dingue ça, quand eux ils attaquent c'est toujours super, quand Aldo poutre Scen, tout le monde est content, par contre quand eux se font poutrer c'est toujours de la merde et y'a toujours des choses à dire, font rigoler ces poulets Karma et Alessius vont surement trouver aussi des choses à dire pour leur remise à niveau de cette nuit par R2

  • GG mon poulet, t'as bien géré toute la journée